À la découverte de la Maison Sylvain Gouedard

11/03/2020

La Maison Sylvain Gouedard

Situé au 30 Rue Feydeau dans le deuxième arrondissement de Paris, l'endroit porte bien son nom. En effet,  la magie opère instantanément et vous vous y sentez comme chez vous. Le lieu est tout à fait exceptionnel tant par le design finement choisi que par l'accueil et les bonnes ondes environnantes. On vous installe confortablement au salon pour un diagnostic personnalisé de votre cuir chevelu. Un moment très agréable où l'on prend le temps d'établir vos problématiques actuelles avant le passage au bac.

Une présentation des produits de la marque anglaise Tigi Copyright est effectuée et vous n'avez pas encore idée de leurs bienfaits. Rarement,  une marque de soins capillaires m'aura autant conquise. Tout d'abord, si vous êtes friand d'odeurs sachez que vous allez succomber à la tentation : vos cheveux vont sentir le paradis. 

Tigi Copyright, le concept

Actuellement, la marque met en avant son concept de shampoings avec boosters. Ces boosters pallient à vos problématiques actuelles. Il en existe trois : le smooth booster, le repair booster et le shine booster. 

Smooth booster : vient hydrater le cheveu
Repair booster : vient le réparer
Shine booster : vient apporter de la brillance

En fonction de l'état de votre cuir chevelu et lorsque vous les laverez, il vous appartient de doser chaque booster par système de pression. À supposer que vos cheveux manquent d'hydratation, vous dosez vos pressions ( 3 à 12 à mélanger avec votre shampoing). 
Par exemple, si vous estimez que vos cheveux manquent beaucoup d'hydratation et un peu de brillance, vous pouvez mélanger 6 pressions du smooth booster avec 3 pressions additionnelles de shine booster.
Le résultat est tout simplement bluffant. Des cheveux réparés, hydratés, brillants avec une odeur indescriptible. Si vous cherchiez une marque de produits capillaires à adopter, vous venez de gagner au loto des cheveux.