EviDenS DE BEAUTÉ, l'évidence à adopter

24/05/2018


L'Histoire avec un grand H

EviDenS de beauté, en référence au terme "évidence" est née d'une love story.

Le créateur Charles-Edouard Barthes tombe fou amoureux du Japon, des japonaises et bien sûr de la plus belle d'entre elles. C'est sa femme, Eriko Nakamura qui deviendra sa muse.

"Un couple star pour une marque très glamour"

EviDenS de beauté, c'est un hommage à l'amour et à la culture japonaise qui est une des meilleures si ce n'est LA meilleure dans la sphère de la beauté et des cosmétiques.

Un concept très pointu et longuement réfléchi qui ne laisse rien au hasard. 

Bienvenue dans l'univers du raffinement, de la subtilité, de la culture de l'élégance, de la passion de l'âme d'un artiste désirant se rapprocher au plus près de la perfection. Autrement dit, la quête de la beauté qui perdure.

Une volonté de créer des produits innovants aux ingrédients précieux et avec une "évidence" de résultats. Une association inédite et réputée impossible de 4 actifs anti-âge qui agissent sur toutes les causes du vieillissement cutané. L'actif star c'est le triple collagène, indispensable à tous les produits de la marque.


                                                               La Création 


Le point fort de la marque provient de son créateur, le Professeur Ishibashi, docteur en biotechnologie appliquée.

Il est l'artisan de l'exigence EviDenS. Conseiller auprès du Ministère de la Santé et chercheur de renommée internationale, il a dirigé pendant plus de 20 ans, le département de Recherche & Développement d'un des leaders de la cosmétique au Japon. Il incarne l'excellence technique japonaise et mettra plus de trois ans pour concevoir Le Complexe Exclusif QaI®, concentré anti-âge miraculeux présent dans tous les soins EviDenS de Beauté.


 Par ailleurs, les peaux sensibles sont mises en lumière par Evidens pour qu'elles ne subissent aucune réaction classique (rougeurs, plaques) mais qu'au contraire elles en retirent tous les bénéfices. En effet, la peau claire des femmes japonaises est plus sujette aux réactions cutanés que les autres types de peau.

Autant se rendre à l'évidence, la marque est d'une excellence de qualité défiant toute concurrence.



                                                       Sakura, la nouvelle gamme 


J'ai eu le plaisir de me rendre mardi soir à l'Hôtel de Crillon à Paris pour un event d'exception qui présentait cette nouvelle gamme aussi fraîche et rose que le printemps et ses cerisiers en fleurs.

Une découverte très poétique à l'image de son créateur. Des textures incroyables et des odeurs à en perdre la raison. J'ai été immergée dans une culture qui m'était jusqu'alors étrangère et pour tout vous avouer, le ressenti est immédiat tant elle regorge d'ondes positives.

 SAKURA by EviDenS de beauté propose une nouvelle routine Skincare qui m'a séduite d'entrée de jeu.

Cette gamme reprend la technique de l'art du " saho" connu en occident sous le nom de "layering" technique dite millefeuille qui fait partie des rituels de beauté traditionnels au Japon. Elle consiste à superposer plusieurs couches de soins sur la peau après un double nettoyage pour cibler les différents besoins cutanés et le type de peau en prenant le temps qu'il faut pour ce faire.

 Le Saho Sakura, la nouvelle gamme que nous propose EviDenS de beauté comprend 4 étapes essentielles pour nettoyer et purifier la peau, l'adoucir et la préparer, la revitaliser, l'hydrater, lui redonner de l'éclat et la protéger. Avant l'utilisation de la Mousse Nettoyante, une étape préalable commune à tous les sahos consistera à démaquiller le visage et les yeux.


  1        *       La Mousse Nettoyante, la détox quotidienne idéale

 2       *       La lotion, le bain d'hydratation

3       *        Le sérum, l'élixir de beauté et l'émulsion, le soin voile éclat mat

4      *        La crème pour les peaux normales à sèches.


PS : Je vous ferai un complément d'article très rapidement le temps que je teste les produits.


Merci à l'Hôtel de Crillon, à EviDenS de beauté et à l'agence CRC communication pour ce doux moment et pour cet atelier ludique et inspirant !


#rwcrillon

 #Evidensdebeaute

 

 XoXo TrueGirl

Atelier création de cartes de voeux japonaises
Atelier création de cartes de voeux japonaises