Synchro skin self-refreshing    L'anti-cernes by Shiseido, THE one

27/05/2020

Publié le 27 mai 2020

Modifié le 2 juin à 00h38

Synchro skin self-refreshing 

C'est le nom que porte ce petit bijoux made by Shiseido. Une marque dont j'ai entendu parler durant des années et que j'ai finalement tester récemment. Nous le savons, l'anti-cernes c'est comme le fond de teint, cela peut prendre des années avant de trouver le bon. Comme un homme finalement. Autant vous dire que quand cela arrive, il devient impossible de s'en passer.

Pour la petite anedocte, j'étais en voiture, à l'arrêt, la première fois que je l'ai essayé et je fus blufflée. Quand vous avez de grands yeux, la peau typée, vos cernes sont difficiles à camoufler car il ne s'agit pas seulement de cernes mais de carnation de la peau à cet endroit précis. Cet anti-cernes c'est comme avoir un carré d'as flopé au poker, c'est magique voire surréaliste. Vous avez le choix parmi 10 teintes. Pour ma part, la référence 303 Médium me convient parfaitement. Ni trop claire, ni trop foncée.

Conseil : si vous avez la peau mate, optez pour un anti-cernes assez proche de votre couleur de peau initiale. 

Les avantages 

Le packaging est épuré et d'une classe défiant toute concurrence. Le symbole de la femme libre, indépendante, classe et sexy. Quant à l'application, il s'incorpore si facilement à la cerne que cela en devient presque indécent. Il est recommandé d'utiliser le pinceau TSUTSU FUDE pour un rendu zéro défaut. Le prix est en moyenne relativement plus élevé qu'un anti-cernes classique mais il vaut son pesant d'or. Dépendant de l'utilisation, sa durée peut varier entre deux et quatre mois d'utilisation. Un très bon investissement. 


https://www.shiseido.fr/fr/fr/shiseido-makeup-synchro-skin-self-refreshing-correcteur-de-teint-1011572710SHI.html?dwvar_1011572710SHI_color=C1011573310&cgid=M2_Face_Concealer

https://www.shiseido.fr/fr/fr/shiseido-makeup-tsutsu-fude-pinceau-correcteur-729238161351.html?cgid=M1_ToolsAccessories