Naissance : Snoo, le berceau qui rend les parents heureux

31/08/2020

Publié le 30.08.20 à 16h59
Par Déborah Astoria


Mais qui est donc Snoo ?

Vous avez peut-être entendu une amie vous en parler ou plus récemment vous avez aperçu, via des stories Instragram certaines personnalités publiques à l'instar de Jade Leboeuf livrer leur témoignage sur ce berceau miracle.

Les avis sont multiples et tous unanimes, Snoo est un cadeau du ciel

Snoo, c'est le berceau qu'il vous faut.


Particularités de Snoo Smart Sleeper

Le SNOO est un berceau réactif. Il favorise le sommeil des bébés grâce à des rythmes utérins réconfortants (doux mouvement de balancier + bruit blanc apaisant). Il est doté d'une turbulette qui vient emmailloter bébé et le maintient en toute sécurité sur le dos.

Snoo a été conçu par le Dr Harvey Karp, pédiatre américain et l'auteur du guide à succès pour les parents, Le plus heureux des bébés.

Snoo est relié à une application mobile (téléchargeable sur l'App Store) qui selon le choix des paramètres personnalisables calcul le temps de sommeil quotidien de bébé et donne des conseils pour améliorer la qualité du sommeil de bébé.

Snoo garantie ce que personne ne pouvait garantir avec lui. En effet, Snoo assure que si bébé ne se calme pas au bout de 60 secondes, c'est que le problème réside ailleurs. Snoo doit pouvoir apaiser bébé. Si tel n'est pas le cas, bébé a faim ou a besoin que sa couche soit changée ou encore souffre de coliques ou autre pathologie infantile.


Combien coûte Snoo ?

C'est la question que vous devrez vous poser avant l'arrivée de bébe.

Oui, Snoo est une dépense relativement élevée selon le budget du ménage. Il faudra compter aux alentours de 950 euros pour se le procurer.

Attention, ce prix est un prix promotionnel car actuellement en offre sur le site https://happiestbaby.eu/

Il est important de savoir que Snoo arrive à la maison dans les premiers instants de bébé. Autrement dit, si votre enfant a trois mois il est trop tard pour envisager une telle dépense.

Le concept de ce berceau réside essentiellement dans la transition entre le ventre de maman et le passage à la vie terrestre et donc au lit bébé. Snoo est une décision anticipée et à en croire les nombreux témoignages c'est un investissement qui vaut largement son pesant d'or.

Snoo reste à la maison durant six mois. À ce prix là, le calcul est vite établi vous dépenserez moins avec ce berceau qu'en vous offrant les services d'une nounou à temps complet. Snoo a la faculté de rendre heureux les parents et sauve leurs nuits.

Le temps des disputes est révolu, Snoo est là pour prendre le relais et laissera un immense vide lorsque bébé atteint l'âge de six mois et qu'il faut s'en séparer.

Snoo a la patience que l'on ne peut avoir 24h sur 24 dans les premiers instants d'une naissance. Lorsque vous vous sentez submergés, Snoo est à vos côtés.

Faites confiance à Snoo et bébé vous le rendra.



Tous droits réservés.